RepGlobal
Trouvez des représentants commerciaux

Changer de langue vers :
ACCUEIL CONSULTING REPRESENTANTS COMMERCIAUX NOUS CONTACTER MEMBRES  

Consulting
   Consulting en vente internationale
   Le marché américain
   Pourquoi Alys Consulting

Sales Reps

International Sales

MyAccount

Learning Center:
• Sales Reps

POURQUOI ENGAGER ALYS CONSULTING COMME CONSULTANT

Pourquoi un consultant ?

En tant que consultants nous apportons un regard extérieur sur votre entreprise. Nous vous donnons un jugement impartial, non biaisé sur vos opérations et processus et nous vous donnons des recommandations d'amélioration.

Nous sommes une société indépendante engagée pour compléter un certain nombre de tâches précises. Cela donne à votre entreprise une certaine flexibilité car vous n'avez pas besoin d'engager une personne à plein temps pour compléter ces tâches. Votre personnel peut rester concentré sur le coeur de votre métier.

Nous apportons des années d'expérience en commerce international et local. Nous avons une grande expérience de la stratégie, de la vente, du marketing, de la négociation.

Notre façon de travailler

Nous commençons toujours par vous écouter, vous le client. Nous vous laissons exprimer ce que vous voulez accomplir, à quel horizon et avec quels moyens. Nous voulons aussi apprendre ce que vous avez essayé, ce qui a marché et ce qui n'a pas marché pour votre entreprise par le passé.

Nous vous donnons une première salve de recommandations et nous élaborons un plan pour accomplir le reste du travail. A ce stade vous aurez déjà compris et appris beaucoup sur votre potentiel de développement.

Alys Consulting ne fait que du travail sur mesure, nous n'apportons pas de solutions toutes faites à un problème. Nous effectuons le travail que vous voulez, selon vos contraintes de temps et de budget. Nous travaillons sous forme d'un prépaiement d'un certain nombre d'heures qui peut être ajusté vers le haut ou vers le bas d'un mois à l'autre.

Au final le choix d'un consultant est une affaire de feeling et de contact personnel. Contactez-nous et voyons si nous pouvons définir ensemble vos besoins. Le meilleur moyen de nous contacter est d'utiliser le formulaire en bas de page. Nous vous contacterons par téléphone en retour.




Voulez-vous nous consulter ? Remplissez le formulaire ci-dessous.

Nom*:      Société*: 
Tel*:      Email*: 

Commentaires*:

                                                      


 [ Contacts ]   [ Conditions d'utilisation ]   [ Confidentialité ]

RepGlobal
Tool To Find Sales Representatives

Change language to:
HOME CONSULTING SALES REPS CONTACT US LOGIN  

Consulting
   International Sales Consulting
   French Market
   Why Alys Consulting

Sales Reps

MyAccount

Learning Center:
• Sales Reps

WHY HIRE ALYS CONSULTING AS A CONSULTANT

Why a consultant?

As a consultant we bring an outside view of your business. We give a fresh, impartial, non-complacent judgement on your operations and processes and how you can improve on them.

We are an independent company hired to complete a given task or set of tasks. It gives your business flexibility, since you do not need to hire a full-time person to complete that task. Your personnel can remain focused on its core competences.

We bring years of experience in business, both international and local. We have experience in strategy, sales, marketing, negotiation, and other areas, gathered through prior employment and consulting work.


How we work

We always listen to you, the customer, first. We let you express what you want to achieve. We question you thoroughly to make sure that we understand what you want to accomplish, in which timeframe, with what means. We also want to learn what you have tried, what has worked and what has failed for your business in the past.

We give you a first set of recommendations and we elaborate a plan with you for the rest of the work. At this stage you will have already understood and learnt a lot about the growth potential of your business.

Alys Consulting does custom work only, we do not bring canned solutions to a problem. We will carry out the work that you want done, according to your timeframe and your budgetary constraints. We work on a retainer for a certain number of hours that we can adjust up or down on a monthly basis.

In the end your choice of consultant will be based on feeling and personal interaction. Contact us and let's see if we can define together what your needs are. The best way to contact us is to fill in the form at the bottom of our pages. We will call you back.




Do you want to contact us? Fill in the form below.

Name*:      Company*: 
Phone*:      Email*: 

Comments*:

                                                      


 [ Contacts ]   [ Terms of Use ]   [ Privacy Policy ]