RepGlobal
Trouvez des représentants commerciaux

Changer de langue vers :
ACCUEIL CONSULTING REPRESENTANTS COMMERCIAUX NOUS CONTACTER MEMBRES  

Consulting
   Consulting en vente internationale
   Le marché américain
   Pourquoi Alys Consulting

Sales Reps

International Sales

MyAccount

Learning Center:
• Sales Reps

CONSULTING EN COMMERCE INTERNATIONAL
Développez vos ventes à l'étranger


De l'accès à un nouveau marché au développement de vos ventes sur un marché existant, Alys accélère votre succès à l'international.

Les solutions d'Alys Consulting

Evaluer votre position pour vendre à l'international - La première étape est d'évaluer votre degré de préparation à la vente internationale. Avez-vous déjà vendu à l'étranger ? Vos produits peuvent-ils être vendus tels quels sur d'autres marchés ou doivent-ils être adaptés ? Votre documentation est-elle prête ? Vos outils de vente sont-ils prêts ? Avez-vous un site internet international ? Etes-vous au fait des règles d'export de vos produits ? Voici quelques-uns des points à vérifier avant de s'embarquer dans la vente internationale.

Définir une stratégie pour les marchés internationaux - Exporter ne se fait pas de façon unique. Chaque société utilise des techniques de vente différentes, dont certaines peuvent être dupliquées sur d'autres marchés tandis que d'autres sont vouées à l'échec sur le marché international. Alys aide ses clients à définir une stratégie export pour maximiser la pénétration du marché.

Recherche de représentants et de distributeurs - La solution la plus simple et la moins onéreuse pour commencer à vendre à l'étranger est de trouver des représentants ou distributeurs locaux. Alys possède un réseau international et une expérience de la recherche de représentants qui vous permettra de trouver efficacement des représentants dans tous les pays du monde.

Management d'un réseau de représentants et de distributeurs - Alys présente l'expérience nécessaire pour manager votre réseau de représentants et de distributeurs afin d'en tirer le meilleur potentiel. Cela va de l'interaction quotidienne et de la fourniture de documentation jusqu'à la rencontre sur place de vos représentants afin de les former à vos produits et de visiter des clients potentiels avec eux.

Etudes de marché - Evaluez vos chances de succès en étudiant le marché avant de vous lancer. Alys évalue le marché pour vos produits, le degré de compétition, les barrières d'entrée, ainsi que les autres facteurs économiques ou politiques pouvant avoir un impact sur vos ventes.

Etudes d'implantation - Pour les entreprises voulant franchir le pas et s'installer dans un nouveau pays, Alys vous conseille pour faciliter l'implantation locale. Nos partenaires implantés dans chaque pays facilitent vos démarches et vous aident à connaître les lois et la culture locales.

Règles d'exportation - Exporter vos produits peut être soumis à des restrictions multiples, dépendant de votre secteur d'activité, du protectionnisme de certains états, des règles de sécurité et de qualité, etc. Alys vous aide à vérifier la conformance de vos produits avec toutes ces contraintes afin de vous éviter de mauvaises surprises.

Information sur les aides disponibles - De nombreux organismes offrent des aides aux entreprises s'implantant à l'étranger. Alys vous aide à exploiter ces aides au maximum. Saviez-vous par exemple que les frais de conseil d'Alys Consulting peuvent entrer dans les dépenses qualifiantes pour des aides de type assurance prospection ?

Recherche de partenaires - Exporter vos produits peut souvent être fait par des entreprises ayant un intérêt à promouvoir vos produits. Alys vous aide à définir quels partenaires rechercher, à les contacter et finaliser un accord avec eux, et à les former à vos produits.

Recherches d'acquisitions - Alys peut vous aider à trouver des sociétés à acquérir, les contacter, les évaluer, vous aider à les sélectionner, et vous aider tout au long du processus d'acquisition.

Formation - Vendre à l'étranger est un processus différent de la vente locale. Apprenez quels termes et conditions doivent être dans vos contrats, quel est le processus de vente local, comment s'adapter au pays et à ses coutumes pour négocier vos contrats, etc.

Création de documentation et d'outils de vente - Alys vous aide à créer les outils et la documentation dont vous avez besoin pour vendre vos produits à l'étranger.

Préparation de votre site internet - Votre site internet est un outil de vente majeur. Alys vous aide à revoir votre site internet pour le préparer à la vente internationale, ce qui inclut localisation et traduction. Dans de nombreux cas votre site existant sera également amélioré. Nous vous aidons également à améliorer sa position dans les moteurs de recherche en différentes langues.

Traduction de documentation - Alys s'appuie sur un réseau de traducteurs pour vous fournir les services de translation requis pour votre effort international.




Voulez-vous nous consulter ? Remplissez le formulaire ci-dessous.

Nom*:      Société*: 
Tel*:      Email*: 

Commentaires*:

                                                      

 [ Contacts ]   [ Conditions d'utilisation ]   [ Confidentialité ]

RepGlobal
Tool To Find Sales Representatives

Change language to:
HOME CONSULTING SALES REPS CONTACT US LOGIN  

Consulting
   International Sales Consulting
   French Market
   Why Alys Consulting

Sales Reps

MyAccount

Learning Center:
• Sales Reps

INTERNATIONAL SALES CONSULTING

From market entry to market expansion, Alys accelerates your international success.

Alys Consulting Solutions

Assess your Readiness for International Sales - The first step is to take a look at how prepared you are to sell internationally. Have you ever sold abroad? Can your products be sold "as is" to international markets or do they need some tailorisation? Is your documentation ready? Are your sales tools ready? Do you have an international website? Are you aware of export regulations? These are some of the issues we want to address before embarking into international sales.

Define a Strategy for International Markets - Exporting is not one-size-fits-all. Every company uses different sales techniques, some of which can be directly replicated to sell internationally when some others will not work. Alys helps customers define a strategy for best market penetration.

Search for representatives and distributors - The simplest and cheapest solution to sell abroad is to find local sales representatives or distribution channels. Alys relies on an international network and on its experience of partner search to find the best companies to represent your business in any country.

Management of sales representatives and distributors - Alys can manage your network of sales representatives or distributors to maximize your sales. Services range from providing documentation to meeting prospective customers with your representatives to training the partners to your products.

Market studies - Assess your chances of success by studying the market you want to get into. Alys will assess the market for your products, the degree of competition, the barriers to entry, and other factors such as economic and political environment.

Local Offices - For companies that are ready to open offices in a new country, Alys gives advice to facilitate the local office. Our local partners help you get acquainted with the local laws, regulations, administrative tasks, and also introduce you to the local culture.

Information on available help - Various national organizations provide help and incentives for companies to sell abroad. Alys can help you make the most of the available options.

Export licencing - Alys can help companies navigate the complexity of US export regulations, file export license applications with the Department of Commerce, Bureau of Industry and Security (BIS) or with the Department of State, Department of Defense Trade Controls (DDTC) for compliance with International Traffic in Arms Regulations (ITAR). We can also assist with the preparation of technical assistance agreements, advisory opinion, or commodity jurisdiction requests.

Quality Regulations - Products exported must comply with local regulations. Alys can help you assess the regulatory environment and help you comply with requirements such as CE marking for example.

Search for Partners - Exporting can be done in many ways. Alys can help you define what type of partners to look for, contact them, negotiate agreements with them, and train them.

Search for acquisitions - Alys can search for prospective companies to acquire, contact them, perform due diligence, help you make a selection, and help you along the acquisition process.

Training - A lot of knowledge that is specific to international sales. Alys can teach you how to sell to international markets: know which terms and conditions must be specified, what the sales process entails, how to successfully negotiate depending on the country, etc.

Creation of documentation and sales tools - Alys can create the tools and documentation that you need to sell your products abroad.

Website Preparation and SEO - Your website is your first sales tool. All companies must have an online presence. Alys will review your website and online presence and make recommendations for international sales, which includes translation and localization. In many cases it will also benefit your existing website. We will also help you rank your search engine in different languages.

Translation services - Alys relies on a network of translators to provide you with translation services in support of your international sales effort.




Do you want to contact us? Fill in the form below.

Name*:      Company*: 
Phone*:      Email*: 

Comments*:

                                                      

 [ Contacts ]   [ Terms of Use ]   [ Privacy Policy ]